image représentant la variété des états du moi

Emotions au travail et coaching des émotions

Prendre soin de ses émotions et des émotions de nos clients.

« Les émotions sont une partie intégrante et inséparable de la vie organisationnelle de tous les jours. Depuis les moments d’anéantissement ou de joie, de peine ou de peur, jusqu’à la sensation permanente d’insatisfaction ou d’emprisonnement, l’expérience au travail est saturée de sentiments ». Ashforth B.E. et Humphrey R.H. (1995)

Index des articles sur les émotions au travail et le coaching des émotions 1

Lire les avis sur le livre sur Amazon, sur la FNAC

Les émotions au travail

Concepts de base

  •  
 

Tristesse

  •  Revenez dans quelques semaine 🙂

 Joie

  •  

Les sentiments au travail

Sentiments au travail

  •  

Honte et culpabilité

  •  

Envie et Jalousie

  •  

Accompagner les émotions en coaching

Processus d’accompagnement des émotions complexes

  •  

Les émotions au sein des groupes

Les émotions au sein des groupes

  •